"Pour que les choses changent, il faut changer soi-même." [Jim ROHN]

vendredi 26 juin 2009

L'ancienne Secrétaire d'Etat Américaine, Madeleine K. ALBRIGHT, interviendra à l'Extravaganza de Prague.




Madeleine K. Albright était déjà intervenue lors des Herbalife Honors à Los Angeles en mars dernier. Elle nous fait à nouveau l’honneur d’être parmi nous, dans son pays d’origine, pour partager ses expériences et sa vision.

Madeleine K. Albright dirige actuellement une société de stratégie globale, Albright Stonebridge Group, ainsi que Albright Capital Management LLC, une société de conseils en placements centrée sur les marchés émergeants.

Dr. Albright fut la 64ème Secrétaire d’Etat des Etats-Unis. En 1997, elle fut la 1ère femme nommée à ce poste et devint alors la femme la plus haute placée de toute l’histoire des gouvernements américains. Pendant l’occupation de ses fonctions, elle travailla à renforcer les alliances de l’Amérique, défendre la démocratie et les droits des hommes, à promouvoir à l’étranger le commerce, les affaires américaines, le travail et les normes environnementales.

Entre 1993 et 1997, elle fut Représentante Permanente des Etats-Unis auprès des Nations
Unies et membre du Cabinet du Président.

Elle fut également reconnue 1er Professeur Distingué dans la Pratique de la Diplomatie à l’Université de Georgetown, Ecole des Affaires Etrangères.

Elle occupe encore aujourd’hui un siège à l’Institut National Démocratique des Affaires Internationales, défend le projet d’attitudes générales Pew et est Présidente de la Fondation Truman.

Dr. Albright co-préside la Commission UNDP, fait partie du Conseil d’Administration du Conseil aux Affaires Etrangères, le Conseil de l’Institut Aspen et du Centre pour une Sécurité Accrue en Amérique.

Titulaire d’un B.A. avec mention du Wellesley College, et d’un Master et Doctorat de l’Université de Columbia, Département Droit Public et Gouvernemental, elle est également diplômée en Russe.

Auteur de 3 best-sellers du New York Times, son autobiographie, Madam Secretary: A Memoir, fut publiée en 2003.
En 2006, Dr. Albright publia The Mighty and the Almighty: Reflections on America, God, and World Affairs, et en 2008, son dernier livre fut Memo to the President: How We Can Restore America's Reputation and Leadership.

Aucun commentaire: